Texte Libre

ArticleImage.jpg

Professeur de Lycée

Professionnel, du

Génie Civil.

Académie,

France.

Le Seigneur m'a accordé

le don de prophétie, et

recouvert de Lumière pour

en témoigner.

 

Paix, Amour et Lumière.

 

ARTICLES LES PLUS COMMENTES :

http://www.magnetique.info/top-articles.html 

 

Aweblook : Votre annuaire Généraliste

 

Texte Libre

etoiles-copie-2.gifATTENTION

 

etoiles-copie-2.gifJe ne recrute pour aucune religion et aucune secte.

Mais je témoigne de la Lumière de Dieu dans l'Univers et dans le Monde. 

Je crois aussi que les hommes ont le droit de se réunir en "Assemblée Sprituelle", afin de partager le Pain et le vin "Spirituels".

 

 

etoiles-copie-2.gifL’Evangile de Lumière

n’est pas un Nouvel Evangile.

 

etoiles-copie-2.gifEsaïe dit : « LEternel sera

Ta LUMIERE à TOUJOURS (60, 20) ».

C’est la Véritable Lumière de la Parole de Yéshoua le Machia’h.

C’est la Lumière qui sort de la Bible : Hébraïque et des Saintes Ecritures.

etoiles-copie-2.gif

Donc Toutes les références viennent de la Bible.

etoiles-copie-2.gifCe site n’est pas fait pour les hérétiques et Catholiques bornés et sectaires de toujours.

Ce sont ceux qui vont Contre la Parole du Seigneur, qui a dit : « N’appelez personne sur la Terre Père, car un Seul Est Votre Père, Celui qui Est dans les Cieux (Mat 23, 9) ». Nous ne prêchons pas un autre Evangile de Lumière, que l’Evangile

qui a été annoncé par le Machia’h, qui a dit par deux fois : « Moi, Je-Suis la LUMIERE du Monde  (Jn 8, 12 ; Jn 9, 5) »,

et dont Jean Témoigne lui-même : « Dieu Est LUMIERE (1 Jn 1, 5) ».

Tous ceux qui prétendent que nous annonçons un autre Evangile

sont des menteurs et des hypocrites. Le Seigneur dit de Sa Propre Bouche,

ce sont ceux :  « qui marchent dans les ténèbres, parce qu’ils n’ont pas La Lumière de la vie  (Jn 8, 12) ».

Esaïe lui-même témoigne :

 « Des Nations marcheront A Ta LUMIERE (60, 3) ». 

 

etoiles-copie-2.gif

يمكنك ترجمة كل جملة بلغتك

الخاصة (اللسان), يفكر.  

אתה יכול לתרגם כל משפט בשפה שלך ( לשון ),

ומהרהר זה.

 etoiles-copie-2.gif

可以将每个一句话自己的语言

(),和打坐。  

Вы можете перевести каждое

предложение в вашем собственном

языке (язык), и размышлять это.

 

 

Texte Libre

LA LIBERTE

La prison et la chair n’enlèvera jamais la liberté.

La liberté est toute intérieure, elle ne consiste pas à pouvoir se déplacer pour réaliser les contraintes extérieures. Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent voyager et se déplacer où ils veulent, mais en réalité, ils ne sont pas des enfants de la liberté, ils sont les esclaves et les enchaînés volontaires d’un monde moderne.

Le Messie en est la preuve même, emprisonné aux yeux des hommes, contraint de ne plus se déplacer où il voulait, les coups de fouets, les mépris et les humiliations, et malgré toutes ces entraves extérieures, ils n’ont pas pu atteindre et détruire sa faculté et sa volonté libre. La liberté n'est donc pas liée aux entraves ou aux contraintes extérieures. Elle est cette capacité de donner ou de refuser le consentement intérieur. Toute la question est là: l'être humain est-il libre intérieurement ? Est-ce possible que l'être humain soit lié par d'autres forces déterminées qui l'empêchent de choisir librement ses actions ou ses pensées, qui l'empêchent de se réaliser comme être humain libre ? Autrement dit, est-ce que la volonté humaine, éclairée par la Lumière, possède le pouvoir de choisir l'action à faire ou à poser, possède-t-il la capacité de choisir ceci plutôt que cela ? Le Messie nous prouve et nous affirme, dans son existence concrète et par ses actes, que cela est possible.

Texte Libre


compteur

overblog

Recherche

Texte Libre

Le livre LES SECRETS DE LA CONTEMPLATION


Vendredi 4 mai 2012 5 04 /05 /Mai /2012 09:48
- Publié dans : magnetique

    etoiles-copie-1.gif Méditation etoiles-copie-1.gif  

                  etoiles-copie-1.gif 2589526-copie-1.jpgLa Méta-Egrégore Est la Perception Métaphysique de l’homme. Une Puissance engendrée par un courant Spirituel collectif, alimenté en interaction avec la vie En la Lumière.

etoiles-copie-1.gif L’esprit de l’homme Unit par Un même Corps Mystique ta-Egrégore, formé par L’Esprit du groupe de fidèles. Une Force Autonome chargée d’une Potentialité de Lumière ; l’Esprit de groupe Uni dans un but commun, l’Amour. Esprit-Saint, soit Lumière-Amour qui lie les justes et les élus au Corps Mystique ta-Egrégore, les harmonise et les active par la foi, afin de réaliser la ta-égrégore du Corps Mystique du groupe en Jésus ; Uni par Une Entité commune Dieu.

etoiles-copie-1.gif La Lumière est d’une action énergétique intense, qui agit sur le groupe de fidèles, selon un rythme vibratoire avec la vie Universelle du Grand-Tout. Elle réalise les objectifs du groupe qui permets les progrès Spirituels,  progrès Spirituel qui ne peut-être réalisé Seul.

 

etoiles-copie-1.gif La ta-égrégore du Corps Mystique maintient Son Eternité, par impulsion Spirituelle de l’humanité !

etoiles-copie-1.gif L’Esprit ta-égrégore de la conscience collective agit sur l’inconscient collectif, provoque un champ morphique constitué d’énergie sans matière. La Polarité Spirituelle est absorbée par la Lumière, qui forme une onde qui échappe à la matière, et à la scientificité.

etoiles-copie-1.gif La ta-Egrégore devient Une Puissance Spirituelle Vivante qui Préside aux esprits. C’est pourquoi Enoch dit : « les esprits établissent entre eux une heureuse harmonie (a) ».

etoiles-copie-1.gif Ce qui implique une Subordination de l’effet du particulier, à la cause collective du Corps Mystique ta-égrégore jusqu’à Dieu. Là, où se dissimule le voile, que cache le Mystère du Royaume Céleste !

etoiles-copie-1.gif Le Royaume Céleste, c’est l’Akkad de la Genèse, dont la racine signifie : « la ville de Feu Eternelle » ; l’Esprit de Lumière Eternelle. C’est pourquoi Josué nous dit : « les sacrifices passés par le feu de l’Eternel ». C’est-à-dire les sacrifices des justes et des élus sont passés au crible par l’Esprit de Lumière qui anime le groupe de fidèles, le petit nombre, et qui se trouve devant la Face de l’Eternel.

etoiles-copie-1.gif Le « feu » symbolise l’Esprit et la Lumière intérieure, c’est « ce feu qui dévore », et qui annonce la Présence de Dieu, qui Purifie de Son Amour par la Lumière, qu’envoie l’Esprit d’une chaleur qui rend plus fort. Ainsi dans les profondeurs intérieures se lève le voile pour la pleine Révélation. L’âme transformée par la chaleur de sa flamme, lui offre sa vie, pour vivre En Sa Lumière. L’âme dans le corps va et vient dans le Royaume des Cieux qui est en lui, tout en restant sur terre, touchée par la plénitude Céleste, l’âme vibre à l’Unisson du Corps Mystique ta-égrégore de l’Amour. etoiles-copie-1.gif C’est un Feu, Un Esprit de Lumière attirant, Beau, Chaud, Lumineux, Multicolore, Eblouissant, Vivant, Impressionnant, Brûlant, Convivial, Envahissant, Eclairant, Apaisant, Transmissible, Métamorphosant, Transfigurant, Transformant et Radiant. Moïse nous dit que : « Cette Lumière Est Une Flamme de Feu, Jaillissant du Milieu » du Corps, et que le corps peut-être tout en Feu sans être consumé (c) ». etoiles-copie-1.gif De son intériorité du corps, Elle sort pour envelopper « le corps et l’esprit », comme la flamme apparaît sur le buisson ; brûlante sans les dévorer ! Sa transcendance transforme l’âme qui s’ouvre à l’épanouissement de la vie ta-égrégore, du Corps Mystique jusqu’à Dieu ; à l’élévation vers le Royaume des Cieux.

etoiles-copie-1.gif C’est pourquoi « notre » Dieu Est Un Feu qui dévore. Et que Jésus nous enseigne que : « Je-Suis est venu jeter Un Feu sur la terre, et combien Je voudrais qu’il soit allumé (d) ! ».

etoiles-copie-1.gif La reconstruction du temple intérieur, et de notre âme se feront par notre foi, et par la Lumière de notre Dieu - Je-Suis - ! Il y aura une reformulation de « l’être Spirituel », mais le Feu, l’Esprit de Lumière rencontre des ronces, c’est-à-dire l’Esprit rencontre de faux enseignements. Comment ? Par ce Feu qui s’étend, un Esprit de Lumière qui s’étend Seule, de Lui-même d’un endroit à l’autre. etoiles-copie-1.gif Cette Lumière s’étend d’Elle-même, et se propage par Sa Seule Force, sans action préalable ou voulue. C’es-à-dire c’est Une Lumière qui sort d’un homme trompeur, et qui va influencer un groupe puis un peuple. Cette Lumière qui jaillit de cet homme, et qui se propage en causant des dégâts, doit faire l’objet de réparation !

etoiles-copie-1.gif Ce Feu qui est sorti de l’homme et de lui-même, cela veut dire que le peuple ne s’est pas rendu compte comment ce Feu a été Créé, et répandu extrêmement vite ? Bien que ce Feu s’est propagé de lui-même. Dieu dit Je prendrai sur Moi de payer et de reconstituer le temple intérieur de l’homme. Comment ? A travers le même moyen que ce Feu a réalisé cette destruction, c’est-à-dire par le Feu de Ma Lumière.

etoiles-copie-1.gif C’est pourquoi il est dit : « Il a mis le Feu dans Sion, pour en dévorer jusqu’au fondement, et Moi Je reconstruirai tout au tour un Feu (Un Esprit de Lumière), et Je serai Un Sujet de Gloire au Milieu d’Elle (e) ».

etoiles-copie-1.gif Le temple intérieur est reconstruit avec le Feu, l’Esprit de Lumière. C’est pourquoi le feu qui représente en principe la destruction, ici, il est un composant qui reconstitue ou rétablit dans sa pureté le nouvel être.

etoiles-copie-1.gif Pour comprendre cela, il faut placer la constitution de ce feu, dans sa Réalité Spirituelle. L’Esprit de Lumière Est : « Une Puissance de Dieu (f) », Il Est : « un Feu qui dévore (g) », c’est Une Puissance que rien ne peut arrêter. Dieu Est Esprit (h) et Lumière (i), qui a Un Aspect Positif. Il Est comme Un Feu, Un Esprit de Lumière qui s’élève pour éclairer, et illuminer un autre Monde ! etoiles-copie-1.gif Comme tout Feu qui a besoin de combustible, de matière pour entretenir la Flamme, l’être humain est un combustible qui permet d’entretenir ce Feu Céleste. Un Feu qui retrouve en permanence Sa Source Première, dans Sa Nature c’est Une Lumière, Une Flamme qui est de toujours s’élever au-dessus de notre Monde.

etoiles-copie-1.gif Ce Feu, cet Esprit de Lumière, ne peut pas rester sur cette terre, s’il n’y a rien qui le maintient.

etoiles-copie-1.gif C’est pourquoi à la fin des temps, il y aura Cette Puissance, Cette Force extraordinaire qui se propagera dans ce nouveau monde ! Où la Lumière Divine retrouvera Sa place dans chaque homme, ici, dans ce Monde d’en bas.

etoiles-copie-1.gif La Lumière qui sera dans la lumière de tout homme, ne pourra plus être détruite. Elle sera rétablie dans Ses Fondements de l’Eden, dans Sa Puissance la plus Forte et Eternelle.

etoiles-copie-1.gif En conclusion : etoiles-copie-1.gif

Nous pouvons voir dans le dévoilement des Ecritures, que la reconstruction du temple, c’est la reconstruction aussi « du corps et de l’âme » qui seront Un Temple, pour recevoir en permanence Cette Lumière de Vérité, par laquelle nous serons reliés à la Source Divine pour l’Eternité ! Dans ce Champ Elyséen, Champ de Lumière d’où sort ce Feu utilisé comme un projectile, pour aboutir autour du Milieu, où séjourneront les âmes heureuses.

 

 

a) Livre d’Enoch, chapitre LXVIII, 31.

b) Josué 13, 14. c) Moïse 3, 2.

d) Luc 12, 49. e) Zacharie 2, 9.

f) Romains 1, 16. g) Job 31, 12.

h) Jean 4, 24. i) 1 Jean 1, 5.

 

Ecrire un commentaire
Par Magnétique - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

Il y a actuellement  17745  personnes connectées à Over-Blog dont  1  sur ce blog

Texte Libre

ypers26.gif

Texte Libre

Texte Libre

PROLOGUE

 

Les Révélations et les dévoilements exprimés dans se site, ne représentent que le cheminement personnel, en relation avec la Parole du Maître Yeshua’H le Mashia’H.

Mon but n’est que de témoigner et d’informer de la vie Spirituelle En la Lumière.

J’ai été un bon catholique et fait ce qui fallait pour l’être ! J’ai été Prêtre pendant de nombreuses années, et enseigné dans la Prêtrise dans la religion mormone. J’ai chuté à deux reprises, cela a été dure pour se relever, mais par la grâce et la volonté j’ai pu me redresser. 

C’est pourquoi se site n’est pas fait pour convaincre ou faire du prosélytisme, parce que je ne fais partie d’aucunes sectes, ni d’aucunes religions terrestres.

Je m’adresse qu’à ceux qui cherchent à comprendre la Parole du Maître Yeshua’H (YHWH SAUVE).

Donc, pour ceux qui s’intéressent à être que des hommes Spirituellement libres en la Parole de Yeshua’H.

Je recommande de lire et d’étudier les articles et de les comparer avec les révélations et les dévoilements reçus par la Parole contenue dans la Tora’H et les Saintes Ecritures.

La Lumière consciente n’est pas celle envoyée par les luminaires, ni celle qui appartient aux autres.

Le progrès d’hier n’est pas celui d’aujourd’hui.

Mon Maître a dit : « n’appelez personne sur terre, ni Père, ni Directeur et ni Maître, car il n’y en a qu’un Seul, et Il Est dans le Ciel ». Son Message est très clair,  il n’y a personne qui soit Père, Directeur ou Maître de notre conscience et de notre vie Spirituelle sur la terre.

Ainsi il appartient à chaque homme d’aller en lui-même, et vérifier par lui-même, en son Royaume intérieur, si tout ce qui est dit est vrai. Non pas pour croire et admettre, mais pour comparer et réfléchir. Non pas pour avoir la foi et créer une secte et des cérémonials, mais pour êtres des hommes éclairés et Spirituellement libres.

Mais il est recommandé à tout homme de suivre la Parole sacrée. Et pour moi c’est Celle de mon Maître Yeshua’H (YHWH SAUVE). . Qui nous recommande de : « ne pas tuer, ne pas voler, ne pas violer, ne pas mentir, ne pas convoiter, ni la femme de son voisin, de respecter son père et sa mère terrestre, de respecter son prochain, d’avoir la charité et l’Amour, afin d’avancer dans la paix et la Sagesse. De prier et de louer Dieu, pour recevoir la Lumière et la diffuser dans le Monde pour apaiser le cœur des hommes.

 

BIENVENUE

 

PAIX, AMOUR ET LUMIERE.

Texte Libre

LA LUMIERE UNE ONDE DE CHOC

ATHANASE FILS DE SATAN, LA PREUVE

UN POUVOIR SPIRITUEL USURPE 1

UN POUVOIR SPIRITUEL USURPE 2

UN POUVOIR SPIRITUEL USURPE 3

METAPHYSIQUE PUISSANCE D’INTRICATION 

TRANSSUBSTANTIATION UNE SOUFFRANCE PERMANANTE

LA SOCIETE SODOMITE

L’EGLISE DE LA BETE

I LA NATURE DE DIEU

UN DEVOILEMENT UNIQUE AU MONDE

UNE VIE UN NOM

CELLULE-EGLISE EN ASSEMBLEE SPIRITUELLE

ADAM EN JESUS

LES REINCARNATIONS DE JESUS

LA VERITE LIBERE DES RELIGIONS

LA REINCARNATION UNE VOLONTE DIVINE

LA LUMIERE EST SAGESSE, ESPRIT ET PAROLE

JESUS A LA VIE DU ROI DAVID

LA BETE ET LA FAUSSE EGLISE

LA REVELATION UN TRESOR CACHE

LA CHRISTOLOGIE DE LUMIERE

LA SALETTE UNE USURPATION

UNE AME UNE EGLISE

LES VIGILANTS SONT PARMI NOUS

LUMIERE ETANT ET EXISTANT

LA GUERRE SPIRITUELLE

LA GLOIRE EST SA LUMIERE

META-EGREGORE, PUISSANCE LUMINEUSE

LA CLEF POUR LA PORTE CELESTE

LE ROYAUME DES CIEUX

ON A CHRISTIANISE LE MESSIE

LIBERTE MA LUMIERE

SEULE LA LUMIERE LIBERE

LA LUMIERE EN MOI

LES ENERGIES PREDELLES

LA VIE ETERNELLE, LA SCIENCE PANIQUE !

LA VERITE EST DURE A SUPPORTER

L’EURO LA CRISE

LA DETTE DE L’EUROPE

MA VIE EST A MOI ! !

LES MOTS ME PARLENT

DES MOTS DANS MA TETE !!

JE SUIS QU'UN HOMME, PARFAITEMENT ! !

LA LOI DE L'OMBRE !

IL EST MON MAITRE !

LE CHOC DE PRE INDUCTION

L'ELASTICITE DU TEMPS

L’ARC-EN-CIEL DE L’ALLIANCE !

L’UNIFICATION DE LA LANGUE !

LA LANGUE DU MAITRE !

UN POINT CRITIQUE INFAILLIBLE!

JE PUISE A LA SOURCE DU VERBE !

LA LUMIERE EST DANS L'HOMME

LA LUMIERE UNE ENERGIE EN MOUVEMENT

LUMIERE BLANCHE, LUMIERE NOIRE

INCROYABLE DECOUVERTE

LUMIERE, ENERGIE DE LA VIE

LA LUMIERE UN PARFUM DE SAINTETE

L’ESPRIT DE L’IMAGERIE

A L’INDUCTION DE LA LUMIERE

LA LUMIERE DE LUCIFER

 

Texte Libre


compteur de visite

Texte Libre

empireof-t-1.jpg

           Magnétique

« N’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir, » (Hébreux 13, 16). 

« Exercez l’hospitalité les uns envers les autres, SANS MURMURER. Puisque chacun a reçu Un Don mettez-le au service des autres en bons intendants de la Grâce si DIVERSE de DIEU, » (1 Pierre 4, 9-10).

Jacques 3, 14-16 : « Si vous avez dans votre cœur une JALOUSIE amère et de RIVALITE, ne vous Glorifiez pas et ne mentez pas contre la Vérité. Cette sagesse n’est pas celle qui vient d’en haut ; mais elle est terrestre, charnelle, démoniaque. Car là où il ya JALOUSIE et RIVALITE, il y a du désordre et toute espèce de pratiques mauvaises. »

Texte Libre

 

 


  SITE SURCHARGE RE-ESSAYEZ PLUS TARD

 

 

 

 

 

Texte Libre

Le livre LA VOIE DE LA LUMIERE 

Texte Libre

Le

Texte Libre

Le livre LES POESIES DE MARTELLO

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés