Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TRANSLATE

 

 

Si vous ne voulez pas utiliser tous les drapeaux:

ypers26.gif

etoiles-copie-2.gif

Recherche

MODULE 1

 ArticleImage.jpg

etoiles-copie-2.gif

Professeur de Lycée

Professionnel, du

Génie Civil.

Académie,

France.

ACADEMIE FRANCE

Nouveau Diplôme Universitaire

http://www.ac-reunion.fr/

 

Le Seigneur m'a accordé

le don de prophétie, et

recouvert de Lumière pour

en témoigner.

 

Paix, Amour et Lumière.

 

ARTICLES LES PLUS COMMENTES :

http://www.magnetique.info/top-articles.html 

 

Aweblook : Votre annuaire Généraliste

 


 

MODULE 2

etoiles-copie-2.gifATTENTIONetoiles-copie-2.gif

 

etoiles-copie-2.gifJe ne recrute pour aucune religion et aucune secte. Je partage avec vous un cheminement personnel en dehors de tout système. Mais pour moi la méditation et la contemplation sont des chemins pour atteindre la vérité, pour agir envers le Monde et comprendre ses Paroles du Maître : afin qu'ils soient purifiés "en moi", afin que je sois "en eux" comme toi, Père, Tu es "en Moi", afin que nous soyons UN...", Dans Ta Lumière.

etoiles-copie-2.gifJe peux vous assurer qu'il n'y a pas de conflit entre une vérité scientifiquement découverte, et La Parole Révélée des prophètes et des saints, car partout la vérité s'accorde avec la vérité, l'intelligence s'attache à l'intelligence, la sagesse reçoit la sagesse, la vérité embrasse la vérité, la vertu aime la vertu, La Lumière s'attache à La Lumière, il en a été de TOUT temps ainsi.

etoiles-copie-2.gifChaque être humain de la planète terre à le droit de savoir par "lui-même" la vérité et ceci "PEUT S'OBTENIR" par l'esprit d'humilité, de prière et de méditation, que j'utilise comme support, ou moyen pour comprendre cette clé qui a été couchée par écrit et transmise par les prophètes et les saints de tous les pays de la planète dans les termes suivants: " si quelqu'un fait La Volonté de L'Eternel, il saura si la doctrine est de Dieu ou si je parle de mon chef", car Il Est La Lumière et La Vie, l'Alpha et l'Oméga.

etoiles-copie-2.gifMais je témoigne de la Lumière de Dieu dans l'Univers et dans le Monde. 

Je crois aussi que les hommes ont le droit de se réunir en "Assemblée Sprituelle", afin de partager le Pain et le vin "Spirituels".

etoiles-copie-2.gifL’Evangile de Lumière

n’est pas un Nouvel Evangile. 

etoiles-copie-2.gifEsaïe dit : « LEternel sera

Ta LUMIERE à TOUJOURS (60, 20) ».

C’est la Véritable Lumière de la Parole de Yéshoua le Machia’h.

C’est la Lumière qui sort de la Bible : Hébraïque et des Saintes Ecritures.

etoiles-copie-2.gif

Donc Toutes les références viennent de la Bible.

etoiles-copie-2.gifCe site n’est pas fait pour les hérétiques et Catholiques bornés et sectaires de toujours.

Ce sont ceux qui vont Contre la Parole du Seigneur, qui a dit : « N’appelez personne sur la Terre Père, car un Seul Est Votre Père, Celui qui Est dans les Cieux (Mat 23, 9) ».

etoiles-copie-2.gifTous ceux qui prétendent que nous annonçons un autre Evangile

sont des menteurs et des hypocrites. Le Seigneur dit de Sa Propre Bouche,

ce sont ceux :  « qui marchent dans les ténèbres, parce qu’ils n’ont pas La Lumière de la vie  (Jn 8, 12) ».

Esaïe lui-même témoigne :

 « Des Nations marcheront A Ta LUMIERE (60, 3) ». 

etoiles-copie-2.gif

يمكنك ترجمة كل جملة بلغتك

الخاصة (اللسان), يفكر.  

אתה יכול לתרגם כל משפט בשפה שלך ( לשון ),

ומהרהר זה.

 etoiles-copie-2.gif

可以将每个一句话自己的语言

(),和打坐。  

Вы можете перевести каждое

предложение в вашем собственном

языке (язык), и размышлять это.

 

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 18:00

    etoiles-copie-1.gifMéditationetoiles-copie-1.gif 

siudmark12_ma_siudmak_vol6_energy-t.jpgetoiles-copie-1.gifEst-ce que ce que tu accomplis te construit ?

etoiles-copie-1.gifSi tu cherches à accomplir une chose que tu ne dois pas accomplir, alors cet accomplissement peut te détruire.

etoiles-copie-1.gifL’homme qui est sur le bon chemin, se renforce dans ses accomplissements et ses épreuves de la vie. Les échecs et les épreuves ne prouvent pas, que le chemin qu’il suit ne soit pas bon. Il doit faire simplement attention à son souffle, à son endurance, à sa force, qui doivent être contrôlés et mesurés dans son engagement. etoiles-copie-1.gifSon enseignement qui le construit, et la Lumière qu’il reçoit, ne doit pas transformer sa recherche en feu de paille. Mais au contraire, son engagement ne doit cesser de le faire grandir. Sur ce chemin qui épuise, et à cause des années qui usent, mais le chemin de Lumière nous régénère sans cesse.

etoiles-copie-1.gifQue la Lumière soit (a) ! C’est par Cette même Lumière que l’homme peut pénétrer dans le Royaume des Cieux. C’est ainsi qu’apparut la Potentialité de l’Unité, la Lumière à l’Essence de la Création, et à la disposition de l’homme et de la femme. Là où se dévoile la vérité de la Création pour l’Unité avec Dieu. Afin d’apprécier les secours intérieurs qui seront nécessaires, par la faculté de l’esprit, et de la nécessité de sauver son âme, en étant gouverné directement par la Lumière Divine Elle-même. De sorte que la Lumière intérieure gouverne l’âme de tout homme pour la direction de sa vie. etoiles-copie-1.gifC’est Elle qui fait « connaître le Père qui est en son sein même (b) ». Cette même Lumière qui a été chassée (b’) fait de nouveau Son entrée, dans cette génération en 2012 ! Elle Se manifeste de plus en plus dans Son mouvement naturel d’Amour, qui naît spontanément dans ses disciples.

etoiles-copie-1.gifLe Son de Sa voix portée par la Lumière, pénètre les profondeurs de l’âme, et réveille les délices du souvenir par Son enseignement. Dieu manifeste la Puissance de Sa Parole par cette Lumière réparatrice pour libérer l’âme de ses chaînes. L’Esprit-Saint, la Lumière-Amour envoyée par le Père, s’écoule en nous comme une Onde Flamboyante, qui ouvre la vanne Céleste, afin de plonger l’âme dans la Source Lumineuse et Sacrée du Ciel intérieur.

etoiles-copie-1.gifL’âme de tout homme qui accepte Spirituellement le « Baptême d’eau et d’Esprit », et le Sacrifice du Sang, en s’abandonnant dans sa faiblesse comme offrande, et suppliant le Seigneur de pardonner ses offenses et ses péchés, alors Il lui accordera Son Pardon, et lui accordera Sa Lumière Sacrée pour la guérison de son âme. etoiles-copie-1.gifJésus a annoncé la voie de la Lumière et de la Grâce vivante, pour celui qui croit à Son Sacrifice et à Son Baptême, peut voir tous ses péchés pardonnés, et recevoir la Lumière et Son Amour : l’Esprit-Saint  (c) ; parce qu’il n’y a qu’Un Seul Sacrifice, qu’Un seul Baptême et qu’Une Seule Foi qui sauve (d). C’est par la Foi en ce Seul Baptême du Seigneur que nous sommes sauvés.

etoiles-copie-1.gifLa chair sera transformée par Sa Lumière Divine introduite. Ainsi le corps et l’esprit ne formeront qu’un seul être de Lumière. L’un et l’autre vivront en osmose, et les choses anciennes disparaîtront, et laisseront la place à ce nouveau Ciel qui enveloppera cette nouvelle terre !

etoiles-copie-1.gifC’est par Cette Lumière que s’allume le Feu Divin, dont Jésus en est l’incendiaire. A cet instant l’homme irradie de Lumière, au moment même où il accepte le Salut de Jésus. Il est oint de Lumière. Parce qu’il accepte le Baptême « d’eau et d’Esprit » qui ôte tous les péchés des hommes. Les hommes ne doivent plus ni souffrir ni être esclave du péché, tout c’est achevé lorsque Jésus par Son Baptême et Son Sacrifice nous a libéré à tout jamais de tous nos péchés.

etoiles-copie-1.gifLa Lumière Divine, Pure et Blanche, est descendue pour que l’on puisse s’Unifier à Celle de Jésus. En sortant de l’eau du Baptême, Jésus, qui représente le Corps de l’humanité, fut lavé. Mais il restait à accomplir le Sacrifice Sanglant pour ôter tous les péchés des esprits des hommes.

etoiles-copie-1.gifLe Corps de l’humanité étant lavé de son eau, Il devait rendre pur et limpide, par Sa Lumière, les esprits des hommes, Une fois pour toute ; par ce que l’on appelle le Baptême d’Esprit.

etoiles-copie-1.gifEt c’est à travers cet Acte du Baptême qu’a commencé la Véritable Mission de Jésus, devenu le Messie et la Lumière du Monde.

etoiles-copie-1.gifCet acte est un enseignement qui signifie que l’homme commence sa Mission, à un moment de sa vie où il prend conscience de sa tache, de son objectif et de son but sur terre.

etoiles-copie-1.gifA l’époque de Jésus, quand les hommes ont vu le Ciel s’ouvrir ; ceux qui ont été témoins de la scène, de la descente de la Lumière Divine dans la matière, sous la forme symbolique d’une colombe, ils ont compris le grand changement qu’allait s’opérer pour l’humanité ! Le retour pour tout homme en la Lumière de Dieu. Par le pardon du péché et la reconnaissance du Baptême « d’eau et d’Esprit », la Porte du Ciel venait de s’ouvrir, pour tout homme qui voulait y pénétrer !

etoiles-copie-1.gifC’est pourquoi notre âme ne peut pas produire n’importe quoi en tant qu’elle est Lumière, et acquérir n’importe quoi comme ultime perfection de la Lumière.

etoiles-copie-1.gifLa Lumière est la « clef » fondamentale préparée par l’Eternel. Que la Lumière soit ! Et la Lumière fut (e). Elle est Acte et Puissance dans la Cause Première. Elle s’enracine dans la dynamique de l’être. C’est là qu’intervient l’effet Créateur et Messianique, dans la raison d’être Je-Suis, fondé à être dans la Lumière !

etoiles-copie-1.gifC’est ainsi que la Lumière en tant que Puissance opérante selon son être intentionnel, agit par l’inclination de l’âme volontaire. Le Bien auquel l’âme est ordonnée, la fin à laquelle elle tend vers la Lumière, l’Amour de son Bien. La Lumière Elle-même, en tant qu’existentielle opère dans l’âme ; parce qu’Elle est là son propre Bien.

etoiles-copie-1.gifLa Lumière est la fin la plus prochaine, en vue de laquelle agit l’âme. Elle est son action elle-même. Elle s’ordonne et s’élève de proche en proche, de Bien en Bien, pour rendre à la Lumière l’action de l’âme. Ainsi l’âme s’est réservée à l’acte pur de la Lumière. La Lumière consume l’âme, produit son effet ; un appétit et un Amour qui se confondent en Elle-même. Etre Lumière, est pour l’âme ordonnée à l’action d’être consumée par Son Amour.

etoiles-copie-1.gifCelui qui voyage dans la Lumière, voyage dans la liberté infinie. La Lumière est visible partout, autour de tout et en tout ; en abondance Elle émane de la Source Eternelle. Elle libère et éclaire la conscience de tout homme, vers le chemin de l’Amour.

etoiles-copie-1.gifLa Lumière S’est manifesté le jour de ton esprit, et Son Amour le jour de ton âme. Le cœur s’est ouvert, le jour où la vie consciente a manifesté la Lumière. Le jour du Verbe tu entendras Sa Voix, et il t’inondera de Vibration !

etoiles-copie-1.gifC’est pourquoi Jésus nous dit : « Mes brebis entendent Ma Voix. Moi, Je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie Eternelle (la Lumière) ; elles ne périront jamais, et personne ne les arrachera de Ma Main (f) » ; de Ma Lumière. etoiles-copie-1.gifAmen.

 

 

a) Genèse 1, 3. b) Jean 1, 8. b’) Jean 1, 5.

c) 1 Pierre 3, 21. d) Ephésiens 4, 5 ; Actes 2, 38.

e) Genèse 1, 3. f) Jean 10, 27-28.

 

Partager cet article

Published by Magnétique - dans magnetique
commenter cet article

commentaires

Claude Jean JEROME 05/06/2012 10:34

Bonjour à vous Monsieur MARTELLO,
Nous sommes presque sur la même longueur d'onde ! Je ne connais pas la totalité de la différence , bref : cherchons l'union et non la division!
Je ne savais pas que la lumière était éternelle? Je savais que la Lumière et les ténèbres étaient séparées; l'une étant le jour, l'autre étant la nuit !(voir Genèse I versets 3 à 5 ) dont création
et non ETERNITE !!
Vous avez cité beaucoup de méditations concernant la LUMIERE .Vos articles sont très longs et assez complexes , je me dois de les relire à plusieurs reprises. De là viennent certaines de mes
divergences avec vos écrits .
Selon ma compréhension je distingues 4 phases de la lumière ( il y en a d'autres certainement!):
1 Eblouir.
2 Eclairer.
3 Illuminer.
4 Obscurcir.
Bonne continuation. Salutations ,bien à vous A.D.M. 456.

Magnétique 05/06/2012 14:32



Bonjour Claude Jean JEROME,


 


Merci pour votre chaleureuse compréhension.


 


En ce qui concerne la Lumière. Il faut faire
la différence entre la Lumière créée et la
Lumière incréée de Dieu : « l’Esprit de Dieu planait au-dessus des
eaux. Dieu dit : que la Lumière soit ! Et la Lumière fut ». (Genèse 1, 2-3).


Et au « quatrième jour »,
Dieu sépara la Lumière d’avec les ténèbres,(celle des astres : du Soleil, de la lune et des étoiles), pour séparer le
jour et la nuit ». (Genèse 1, 14 ; 18). Ce n’est plus la même Lumière.


D’autre part il
faut savoir que la Genèse appartient à la Torah et :


Toutes les Bibles du monde commence par : Bereshit en
hébreu : בראשית , qui signifie « au commencement ». Chaque lettre de la Torah a un message et une signification importante en Hébreu. Et la lettre
B introduit en Bêta, c’est-à-dire en deuxième. Ce qui veut dire que la Lumière qui vient en deuxième
est sortie de la Lumière Primordiale, c’est-à-dire Celle qui était en Alpha, de la Première Lumière ; Celle de Dieu.


En ce qui concerne : 1, 2, 3, 4, pour faire
très court, car cela demande des milliers de mots pour expliquer tout ce qui doit l’être pour chacun. Ce sont des états de
perception en fonction de chaque homme ! Ce qui éclaire pour l’un peut éblouir pour l’autre, et ainsi de suite…


 


Cordialement



Article 1

  • BLOG EN PAUSE JUILLET ET AOUT 2015
  • LA LUMIERE EST UN CORPS METAPHYSIQUE
    Méditation Dieu Est Lumière, et La Lumière Est TOUT, et TOUT ce qui existe est particule Lumineuse émanant de La Lumière. L’Énergie de Vie En Chaque âme est ce vortex, cette particule Lumineuse qui nous permet de ne pas perdre la connexion avec La Lumière....
  • SE LIBERER DE LA MATIERE
    Dieu Est Lumière et La Lumière Est Dieu. Les Grands philosophes d'autrefois sont loin d'avoir conçu cette science Métaphysique de La Lumière, selon la connaissance que nous avons actuellement, en 2015, de La Lumière. Cependant, même si ils se sont élevés...
  • LA LUMIERE DE LA VIE
    Au début de la genèse La Parole Dit : « Que La Lumière Soit ! Et La Lumière Fut (Gn 1, 3) », et Jean nous confirme que : « Dieu Est Lumière (1 Jn 1, 5) », et donc : « La Lumière Est Dieu ». La Parole nous dévoile que : « La Lumière créa l'homme à Son...

MODULE 3

 

etoiles-copie-2.gifLA LIBERTEetoiles-copie-2.gif

etoiles-copie-2.gifLa prison et la chair n’enlèvera jamais la liberté.

La liberté est toute intérieure, elle ne consiste pas à pouvoir se déplacer pour réaliser les contraintes extérieures. Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent voyager et se déplacer où ils veulent, mais en réalité, ils ne sont pas des enfants de la liberté, ils sont les esclaves et les enchaînés volontaires d’un monde moderne.

etoiles-copie-2.gifLe Messie en est la preuve même, emprisonné aux yeux des hommes, contraint de ne plus se déplacer où il voulait, les coups de fouets, les mépris et les humiliations, et malgré toutes ces entraves extérieures, ils n’ont pas pu atteindre et détruire sa faculté et sa volonté libre. La liberté n'est donc pas liée aux entraves ou aux contraintes extérieures. Elle est cette capacité de donner ou de refuser le consentement intérieur. Toute la question est là: l'être humain est-il libre intérieurement ? Est-ce possible que l'être humain soit lié par d'autres forces déterminées qui l'empêchent de choisir librement ses actions ou ses pensées, qui l'empêchent de se réaliser comme être humain libre ? Autrement dit, est-ce que la volonté humaine, éclairée par la Lumière, possède le pouvoir de choisir l'action à faire ou à poser, possède-t-il la capacité de choisir ceci plutôt que cela ? Le Messie nous prouve et nous affirme, dans son existence concrète et par ses actes, que cela est possible.

MODULE 4

 


compteur de visite


compteur gratuit

MODULE 5

LES LIVRES DE MAGNETIQUE CLIQUEZ DESSUS

ypers26.gif

Le livre LA VOIE DE LA LUMIERE Le livre CONTEMPLATION LA NOUVELLE GENERATION

Le livre Les Méditations de

Le livre LA VOIE DE LA LUMIERE Le livre LES SECRETS DE LA CONTEMPLATION

Le livre LES POESIES DE MARTELLO