Texte Libre

ArticleImage.jpg

Professeur de Lycée

Professionnel, du

Génie Civil.

Académie,

France.

Le Seigneur m'a accordé

le don de prophétie, et

recouvert de Lumière pour

en témoigner.

 

Paix, Amour et Lumière.

 

ARTICLES LES PLUS COMMENTES :

http://www.magnetique.info/top-articles.html 

 

Aweblook : Votre annuaire Généraliste

 

Texte Libre

etoiles-copie-2.gifATTENTION

 

etoiles-copie-2.gifJe ne recrute pour aucune religion et aucune secte.

Mais je témoigne de la Lumière de Dieu dans l'Univers et dans le Monde. 

Je crois aussi que les hommes ont le droit de se réunir en "Assemblée Sprituelle", afin de partager le Pain et le vin "Spirituels".

 

 

etoiles-copie-2.gifL’Evangile de Lumière

n’est pas un Nouvel Evangile.

 

etoiles-copie-2.gifEsaïe dit : « LEternel sera

Ta LUMIERE à TOUJOURS (60, 20) ».

C’est la Véritable Lumière de la Parole de Yéshoua le Machia’h.

C’est la Lumière qui sort de la Bible : Hébraïque et des Saintes Ecritures.

etoiles-copie-2.gif

Donc Toutes les références viennent de la Bible.

etoiles-copie-2.gifCe site n’est pas fait pour les hérétiques et Catholiques bornés et sectaires de toujours.

Ce sont ceux qui vont Contre la Parole du Seigneur, qui a dit : « N’appelez personne sur la Terre Père, car un Seul Est Votre Père, Celui qui Est dans les Cieux (Mat 23, 9) ». Nous ne prêchons pas un autre Evangile de Lumière, que l’Evangile

qui a été annoncé par le Machia’h, qui a dit par deux fois : « Moi, Je-Suis la LUMIERE du Monde  (Jn 8, 12 ; Jn 9, 5) »,

et dont Jean Témoigne lui-même : « Dieu Est LUMIERE (1 Jn 1, 5) ».

Tous ceux qui prétendent que nous annonçons un autre Evangile

sont des menteurs et des hypocrites. Le Seigneur dit de Sa Propre Bouche,

ce sont ceux :  « qui marchent dans les ténèbres, parce qu’ils n’ont pas La Lumière de la vie  (Jn 8, 12) ».

Esaïe lui-même témoigne :

 « Des Nations marcheront A Ta LUMIERE (60, 3) ». 

 

etoiles-copie-2.gif

يمكنك ترجمة كل جملة بلغتك

الخاصة (اللسان), يفكر.  

אתה יכול לתרגם כל משפט בשפה שלך ( לשון ),

ומהרהר זה.

 etoiles-copie-2.gif

可以将每个一句话自己的语言

(),和打坐。  

Вы можете перевести каждое

предложение в вашем собственном

языке (язык), и размышлять это.

 

 

Texte Libre

LA LIBERTE

La prison et la chair n’enlèvera jamais la liberté.

La liberté est toute intérieure, elle ne consiste pas à pouvoir se déplacer pour réaliser les contraintes extérieures. Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent voyager et se déplacer où ils veulent, mais en réalité, ils ne sont pas des enfants de la liberté, ils sont les esclaves et les enchaînés volontaires d’un monde moderne.

Le Messie en est la preuve même, emprisonné aux yeux des hommes, contraint de ne plus se déplacer où il voulait, les coups de fouets, les mépris et les humiliations, et malgré toutes ces entraves extérieures, ils n’ont pas pu atteindre et détruire sa faculté et sa volonté libre. La liberté n'est donc pas liée aux entraves ou aux contraintes extérieures. Elle est cette capacité de donner ou de refuser le consentement intérieur. Toute la question est là: l'être humain est-il libre intérieurement ? Est-ce possible que l'être humain soit lié par d'autres forces déterminées qui l'empêchent de choisir librement ses actions ou ses pensées, qui l'empêchent de se réaliser comme être humain libre ? Autrement dit, est-ce que la volonté humaine, éclairée par la Lumière, possède le pouvoir de choisir l'action à faire ou à poser, possède-t-il la capacité de choisir ceci plutôt que cela ? Le Messie nous prouve et nous affirme, dans son existence concrète et par ses actes, que cela est possible.

Texte Libre


compteur

overblog

Recherche

Texte Libre

Le livre LES SECRETS DE LA CONTEMPLATION


Vendredi 9 mars 2012 5 09 /03 /Mars /2012 15:24
- Publié dans : magnetique

       etoiles-copie-1.gif Méditation etoiles-copie-1.gif

BUCKYBALLES231.jpg etoiles-copie-1.gif Il y a déjà 2 ans, il a été découvert la plus grosse molécule de l’espace sous une forme gazeuse, découverte par le télescope spatial Spitzer de la NASA. Comme vous pouvez le voir sur la photo.

etoiles-copie-1.gif Et bien aujourd’hui, dans la dernière découverte, les scientifiques utilisant le télescope spatial Spitzer de la NASA, ont détecté de minuscules grains de matière à l’échelle microscopique, ou de particules, constituées de buckyballes empilés. Ils ont trouvé des particules autour d’une paire d’étoiles appelée "XX Ophiuchi," à 6500 années-lumière de la Terre, en quantité suffisante pour remplir l’équivalent en volume de 10 000 monts Everest.  etoiles-copie-1.gif                                                                                                                                                  etoiles-copie-1.gif Dans tous ces cas, les molécules étaient sous la forme de gaz. La découverte récente de particules buckyballes signifie que de grandes quantités de ces molécules doivent être présentes dans certains environnements stellaires, afin de relier et former des particules solides. L’équipe de recherche a été en mesure d’identifier la forme solide de fullerènes dans les données de Spitzer, car ils émettent de la lumière d’une façon unique qui diffère de la forme gazeuse.  etoiles-copie-1.gif                                                                                                                                                                     etoiles-copie-1.gif « Les buckyballes5213.jpgbuckyballes sont très répandues dans l’espace…ils sont un élément essentiel pour la vie, partout dans le cosmos ». Les Buckyballes ont été trouvés sur la Terre sous diverses formes. Ils se forment comme un gaz à partir de bougies allumées et existent en tant que solides dans certains types de roches, comme la shungite trouvée en Russie et la fulgurite, une roche vitreuse du Colorado qui se forme lorsque la foudre frappe le sol. Dans un tube à essai, les solides prennent la forme d’une sombre substance poisseuse.

 

etoiles-copie-1.gif Comme vous pouvez le constater, et comme il est confirmé par le scientifique, cette Lumière qui brille d'une façon Unique, et qui est répandue partout dans le cosmos, est un élément essentiel pour la Vie. Ce n'est bien entendu que la partie visible, mais celle qui est invisible, qui donne le mouvement et la visibilité, est sous contrôle Spirituel et Métaphysique.

 

etoiles-copie-1.gif Ne vous ai-je pas Révélé que les corps Ressuscités étaient de la matière lumineuse condensée ! Le principe est confirmé par la dernière découverte.

etoiles-copie-1.gif La Lumière du Machia’h est le pare feu des mauvaises énergies. Dès que les bonnes énergies volontaires sont sous contrôles, la barrière Spirituelle se lève. Et quand le feu affectif de l’Amour se soumet à l’autorité par la puissance de l’Esprit-Saint, alors Il nous préserve du feu de l’enfer, Il revêt l’âme de Sa miséricorde, et la conduit au Royaume des cieux. La Lumière du Messie est un bouclier de feu, qui crée un « Arc » en ciel de protection ; une barrière contre les fléaux des ténèbres. Aucun sort, et aucune action ne peut être lancée contre la Puissance Céleste. Lorsque le corps et l’âme sont revêtus de Cette Lumière protectrice, les attaques de l’ennemi sont inefficaces contre ce pare feu Céleste. etoiles-copie-1.gif Par exemple, lorsque vous êtes en présence d’une personne qui a un mauvais esprit, son aura agit sur votre rayonnement d’énergie qui se développe tout autour de votre corps ; jusqu’à environ un mettre, voir plus. Si vous êtes éloignez, l’une de l’autre, d’environ un mettre cinquante, votre aura et le sien se chevauchent. Si c’est un être maléfique, en quelques secondes vous devenez une cible. Votre être de Lumière subit le souffle de feu, que vous inflige cette force ténébreuse. Et un corps à corps d’énergies s’engagent ; dans la plus part des cas vous ressentez un rejet pour cette personne ; c’est un feu qui vous glace ! Si vous restez trop longtemps en sa présence, votre aura brûle, s’enflamme, et subit des dégâts, sans que vous vous en aperceviez ! etoiles-copie-1.gif Là où les auras se croisent, se réalisent l’« Hile », c’est-à-dire les énergies se soudent et provoquent une zone de cicatrice et de pénétration. Enfin vous partirez avec cette cicatrice qui vous affaiblira. Votre aura s’est chargée d’une foudre d’énergie en attente, à la moindre contrariété, ou au moindre reproche, vous risquez d’exploser. C’est pourquoi nous disons, que quand nous avons la Lumière du Messie, nous avons un bouclier de feu qui nous protège.

etoiles-copie-1.gif De notre corps se dégage un allo de Lumière, c’est pourquoi l’Evangile dit que : « nous sommes comme une lampe qui brûle et qui brille (a) ». Lorsque le disciple rayonne d’Amour et de vérité, les gens qui s’en approchent, ressentent une paix et une certaine sécurité. Jean le confirme en disant : « acceptez de vous réjouir un moment à sa Lumière (a) ».

etoiles-copie-1.gif Nous devons veiller à faire plus que ce que le cœur nous demande. La chair et le sang sont limités, comme le bon être humain l’est aussi ! C’est pourquoi nous devons faire plus, aller au-delà de notre cœur avec joie, afin d’atteindre la Lumière toute Puissante. En transmettant sans aucun changement l’Amour pour notre prochain. Il augmentera sa Lumière, sa bonté, sa charité et son honnêteté. Tout cela parviendra de la même Source Primaire, de la Lumière de l’Eternel Je-Suis. Chaque homme doit, par son libre arbitre, trouver cela en son cœur, pour qu’il soit actif à diriger son être, comme un cœur de Lumière déclenchant l’évènement de Sa Présence !

etoiles-copie-1.gif Tout homme doit faire de son corps, une demeure de Lumière pour Dieu. C’est pourquoi il est dit : « il s’enveloppe de Lumière (b) » et : « il marche à la Lumière de Ta Face (c) ».

etoiles-copie-1.gif Nous sommes dans la génération Messianique. Il faut que nos yeux s’ouvrent. Afin de percevoir ce Royaume des cieux, cette Réalité Céleste qui est belle et bien présente en chacun de nous. Le Roi de la génération est devant la Porte, prêt « pour le Grand festin ». Parce que nous sommes arrivés à l’apothéose de nos actes, et de nos mauvaises actions. Cela va devenir l’instant de notre épreuve, de notre purification, et de notre engagement. L’humanité vie la dernière étape de tous les temps réalisés ! etoiles-copie-1.gif L’Acte Ultime de la Lumière est de se répandre parmi ses brebis, afin qu’elles soient prêtes à vivre l’événement de transformation, et de la délivrance immédiate. Nous sommes dans la génération où le Messie va se Dévoiler concrètement dans ce monde des humains.  LEternel attend jusqu’à la dernière seconde pour ne pas perdre une seule de ses brebis. Il attend que chaque âme se laisse pénétrer de Son Amour et de Sa Lumière.

etoiles-copie-1.gif Gens humbles de ce temps, le jour de la délivrance est sur vous ! En la Lumière se dévoile la Force Divine, qui Est ce Chemin Unique proche de chacun. Déjà la Lumière dans ce temps fixé Se Dévoile comme le Messie, avec tout Son Eclairement. Qui nous conduit dans Son lieu de Révélation et d’enseignement.

etoiles-copie-1.gif Le disciple a le devoir de remplir les cœurs et les âmes, de joie et de gaieté. Le Roi des rois va arriver dans toute Sa Gloire, la Parole des Ecritures dans ses mains, par laquelle le monde entier sera dirigé. Il rétablira une partie de la Création dans son état Originel d’Eden, et en même temps, l’homme se rétablira lui-même, en connaissance et en Gloire, avec la Lumière par beaucoup d’Energie et d’effort.

 

 

 

a) Jean 5, 35. b) Psaumes 104, 2.

c) Psaumes 89, 16.

Ecrire un commentaire
Par Magnétique - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je-suis Lumière éternelle, Amour immuable... Chaleureusement, Magnétique
Commentaire n°1 posté par Phène le 09/03/2012 à 16h57

Texte Libre

Il y a actuellement  17379  personnes connectées à Over-Blog dont  4  sur ce blog

Texte Libre

ypers26.gif

Texte Libre

Texte Libre

PROLOGUE

 

Les Révélations et les dévoilements exprimés dans se site, ne représentent que le cheminement personnel, en relation avec la Parole du Maître Yeshua’H le Mashia’H.

Mon but n’est que de témoigner et d’informer de la vie Spirituelle En la Lumière.

J’ai été un bon catholique et fait ce qui fallait pour l’être ! J’ai été Prêtre pendant de nombreuses années, et enseigné dans la Prêtrise dans la religion mormone. J’ai chuté à deux reprises, cela a été dure pour se relever, mais par la grâce et la volonté j’ai pu me redresser. 

C’est pourquoi se site n’est pas fait pour convaincre ou faire du prosélytisme, parce que je ne fais partie d’aucunes sectes, ni d’aucunes religions terrestres.

Je m’adresse qu’à ceux qui cherchent à comprendre la Parole du Maître Yeshua’H (YHWH SAUVE).

Donc, pour ceux qui s’intéressent à être que des hommes Spirituellement libres en la Parole de Yeshua’H.

Je recommande de lire et d’étudier les articles et de les comparer avec les révélations et les dévoilements reçus par la Parole contenue dans la Tora’H et les Saintes Ecritures.

La Lumière consciente n’est pas celle envoyée par les luminaires, ni celle qui appartient aux autres.

Le progrès d’hier n’est pas celui d’aujourd’hui.

Mon Maître a dit : « n’appelez personne sur terre, ni Père, ni Directeur et ni Maître, car il n’y en a qu’un Seul, et Il Est dans le Ciel ». Son Message est très clair,  il n’y a personne qui soit Père, Directeur ou Maître de notre conscience et de notre vie Spirituelle sur la terre.

Ainsi il appartient à chaque homme d’aller en lui-même, et vérifier par lui-même, en son Royaume intérieur, si tout ce qui est dit est vrai. Non pas pour croire et admettre, mais pour comparer et réfléchir. Non pas pour avoir la foi et créer une secte et des cérémonials, mais pour êtres des hommes éclairés et Spirituellement libres.

Mais il est recommandé à tout homme de suivre la Parole sacrée. Et pour moi c’est Celle de mon Maître Yeshua’H (YHWH SAUVE). . Qui nous recommande de : « ne pas tuer, ne pas voler, ne pas violer, ne pas mentir, ne pas convoiter, ni la femme de son voisin, de respecter son père et sa mère terrestre, de respecter son prochain, d’avoir la charité et l’Amour, afin d’avancer dans la paix et la Sagesse. De prier et de louer Dieu, pour recevoir la Lumière et la diffuser dans le Monde pour apaiser le cœur des hommes.

 

BIENVENUE

 

PAIX, AMOUR ET LUMIERE.

Texte Libre

LA LUMIERE UNE ONDE DE CHOC

ATHANASE FILS DE SATAN, LA PREUVE

UN POUVOIR SPIRITUEL USURPE 1

UN POUVOIR SPIRITUEL USURPE 2

UN POUVOIR SPIRITUEL USURPE 3

METAPHYSIQUE PUISSANCE D’INTRICATION 

TRANSSUBSTANTIATION UNE SOUFFRANCE PERMANANTE

LA SOCIETE SODOMITE

L’EGLISE DE LA BETE

I LA NATURE DE DIEU

UN DEVOILEMENT UNIQUE AU MONDE

UNE VIE UN NOM

CELLULE-EGLISE EN ASSEMBLEE SPIRITUELLE

ADAM EN JESUS

LES REINCARNATIONS DE JESUS

LA VERITE LIBERE DES RELIGIONS

LA REINCARNATION UNE VOLONTE DIVINE

LA LUMIERE EST SAGESSE, ESPRIT ET PAROLE

JESUS A LA VIE DU ROI DAVID

LA BETE ET LA FAUSSE EGLISE

LA REVELATION UN TRESOR CACHE

LA CHRISTOLOGIE DE LUMIERE

LA SALETTE UNE USURPATION

UNE AME UNE EGLISE

LES VIGILANTS SONT PARMI NOUS

LUMIERE ETANT ET EXISTANT

LA GUERRE SPIRITUELLE

LA GLOIRE EST SA LUMIERE

META-EGREGORE, PUISSANCE LUMINEUSE

LA CLEF POUR LA PORTE CELESTE

LE ROYAUME DES CIEUX

ON A CHRISTIANISE LE MESSIE

LIBERTE MA LUMIERE

SEULE LA LUMIERE LIBERE

LA LUMIERE EN MOI

LES ENERGIES PREDELLES

LA VIE ETERNELLE, LA SCIENCE PANIQUE !

LA VERITE EST DURE A SUPPORTER

L’EURO LA CRISE

LA DETTE DE L’EUROPE

MA VIE EST A MOI ! !

LES MOTS ME PARLENT

DES MOTS DANS MA TETE !!

JE SUIS QU'UN HOMME, PARFAITEMENT ! !

LA LOI DE L'OMBRE !

IL EST MON MAITRE !

LE CHOC DE PRE INDUCTION

L'ELASTICITE DU TEMPS

L’ARC-EN-CIEL DE L’ALLIANCE !

L’UNIFICATION DE LA LANGUE !

LA LANGUE DU MAITRE !

UN POINT CRITIQUE INFAILLIBLE!

JE PUISE A LA SOURCE DU VERBE !

LA LUMIERE EST DANS L'HOMME

LA LUMIERE UNE ENERGIE EN MOUVEMENT

LUMIERE BLANCHE, LUMIERE NOIRE

INCROYABLE DECOUVERTE

LUMIERE, ENERGIE DE LA VIE

LA LUMIERE UN PARFUM DE SAINTETE

L’ESPRIT DE L’IMAGERIE

A L’INDUCTION DE LA LUMIERE

LA LUMIERE DE LUCIFER

 

Texte Libre


compteur de visite

Texte Libre

empireof-t-1.jpg

           Magnétique

« N’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir, » (Hébreux 13, 16). 

« Exercez l’hospitalité les uns envers les autres, SANS MURMURER. Puisque chacun a reçu Un Don mettez-le au service des autres en bons intendants de la Grâce si DIVERSE de DIEU, » (1 Pierre 4, 9-10).

Jacques 3, 14-16 : « Si vous avez dans votre cœur une JALOUSIE amère et de RIVALITE, ne vous Glorifiez pas et ne mentez pas contre la Vérité. Cette sagesse n’est pas celle qui vient d’en haut ; mais elle est terrestre, charnelle, démoniaque. Car là où il ya JALOUSIE et RIVALITE, il y a du désordre et toute espèce de pratiques mauvaises. »

Commentaires Récents

Texte Libre

 

 


  SITE SURCHARGE RE-ESSAYEZ PLUS TARD

 

 

 

 

 

Texte Libre

Le livre LA VOIE DE LA LUMIERE 

Texte Libre

Le

Texte Libre

Le livre LES POESIES DE MARTELLO

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés