Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TRANSLATE

Si vous ne voulez pas utiliser tous les drapeaux:

ypers26.gif

topsite des meilleurs forums rpg
Topsite des Meilleurs Forums RPG

Recherche

MODULE 1

 ArticleImage.jpg

 

Professeur de Lycée

Professionnel, du

Génie Civil.

Académie,

France.

ACADEMIE FRANCE

Nouveau Diplôme Universitaire

http://www.ac-reunion.fr/

 

Le Seigneur m'a accordé

le don de prophétie, et

recouvert de Lumière pour

en témoigner.

 

Paix, Amour et Lumière.

 

ARTICLES LES PLUS COMMENTES :

http://www.magnetique.info/top-articles.html 

 

Aweblook : Votre annuaire Généraliste

 

topsite des meilleurs forums rpg
Topsite des Meilleurs Forums RPG

MODULE 2

etoiles-copie-2.gifATTENTION

 

etoiles-copie-2.gifJe ne recrute pour aucune religion et aucune secte.

Mais je témoigne de la Lumière de Dieu dans l'Univers et dans le Monde. 

Je crois aussi que les hommes ont le droit de se réunir en "Assemblée Sprituelle", afin de partager le Pain et le vin "Spirituels".

 

 

etoiles-copie-2.gifL’Evangile de Lumière

n’est pas un Nouvel Evangile.

 

etoiles-copie-2.gifEsaïe dit : « LEternel sera

Ta LUMIERE à TOUJOURS (60, 20) ».

C’est la Véritable Lumière de la Parole de Yéshoua le Machia’h.

C’est la Lumière qui sort de la Bible : Hébraïque et des Saintes Ecritures.

etoiles-copie-2.gif

Donc Toutes les références viennent de la Bible.

etoiles-copie-2.gifCe site n’est pas fait pour les hérétiques et Catholiques bornés et sectaires de toujours.

Ce sont ceux qui vont Contre la Parole du Seigneur, qui a dit : « N’appelez personne sur la Terre Père, car un Seul Est Votre Père, Celui qui Est dans les Cieux (Mat 23, 9) ». Nous ne prêchons pas un autre Evangile de Lumière, que l’Evangile

qui a été annoncé par le Machia’h, qui a dit par deux fois : « Moi, Je-Suis la LUMIERE du Monde  (Jn 8, 12 ; Jn 9, 5) »,

et dont Jean Témoigne lui-même : « Dieu Est LUMIERE (1 Jn 1, 5) ».

Tous ceux qui prétendent que nous annonçons un autre Evangile

sont des menteurs et des hypocrites. Le Seigneur dit de Sa Propre Bouche,

ce sont ceux :  « qui marchent dans les ténèbres, parce qu’ils n’ont pas La Lumière de la vie  (Jn 8, 12) ».

Esaïe lui-même témoigne :

 « Des Nations marcheront A Ta LUMIERE (60, 3) ». 

 

etoiles-copie-2.gif

يمكنك ترجمة كل جملة بلغتك

الخاصة (اللسان), يفكر.  

אתה יכול לתרגם כל משפט בשפה שלך ( לשון ),

ומהרהר זה.

 etoiles-copie-2.gif

可以将每个一句话自己的语言

(),和打坐。  

Вы можете перевести каждое

предложение в вашем собственном

языке (язык), и размышлять это.

 

 


Topsite des Meilleurs Forums RPG
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 10:27

     etoiles-copie-1.gifMéditationetoiles-copie-1.gif

65326585-copie-1.jpgetoiles-copie-1.gifLa contemplation étant de nature Spirituelle est une eau de vie immortelle. La contemplation Céleste se réalise dans le Temple intérieur de Lumière, et où s’ouvre la Porte du Ciel. Là, Il fait Briller le Verbe par la langue des Anges, la Source de Vérité d’où émane la Lumière du Roi des rois. C’est là, en ce qui est appréhendé en la Lumière de la contemplation, c’est le vrai de la contemplation, et c’est dans la contemplation que se trouve d’abord la Vérité Céleste. Et que commence l’éducation Mystique, au cœur du Tabernacle Céleste. Là où se dévoile et se Maîtrise l’illumination.

etoiles-copie-1.gifCe qui n’est pas en acte d’existence pour soi-même en la contemplation, ne peut pas communiquer à un esprit ce qui lui manque ! Pourquoi ? Parce qu’une contemplation qui est encore à réaliser ne s’imprime pas dans la raison. La raison est l’acte d’un organe corporel, or, la contemplation étant  d’un ordre Spirituelle, appartient au monde du Spirituel. Qui repose sur le mode de connaissance de l’âme séparée.

etoiles-copie-1.gifL’âme étant une nature Spirituelle, est à la fois de matière pure immatérielle et intelligente par elle-même. Elle a donc la claire vision de soi. Elle se saisie de ce qui est vrai pour nous. L’âme ayant ainsi à sa disposition une pure Lumière émanant de Dieu. Elle peut y prendre une connaissance naturelle « en reflet » de Dieu. Dans la contemplation l’âme connaît son Créateur, mais ne sait ce que c’est « l’Essence Créateur » ; elle voit son Créateur, mais elle ne voit pas « l’Essence Créateur ». etoiles-copie-1.gifL’âme contemplative voit la nature concrétée dans une matière lumineuse particulière et s’élève par la nature de Lumière ; l’âme voit l’être concrété immatériel dans une nature lumineuse particulière, et l’âme de constitution lumineuse s’élève à l’être de Lumière.

etoiles-copie-1.gifEt la Lumière Se Présente dans cette partie centrale, au fond de nous-mêmes, où la Voix du Messie nous parvient, comme une récompense à la hauteur de notre espérance. A Dieu donc, la Lumière de la contemplation, si en le considère en Lui-même comme Lumière, il n’y a rien de contraire, ni quant à Son Existence, ni par rapport à Sa Vérité ; car dans Sa Lumière il ne peut y avoir d’erreur, pour celui qui affirme la Révélation Vraie de l’Unité de Dieu en Sa Lumière. etoiles-copie-1.gifOr, comment un être extérieur pourrait-il qualifier une Lumière intérieure sans devenir à l’intérieur de lui-même une Lumière ? La Lumière se conçoit comme un Ordre Divin incréé, Unie dans l’Existence Infinie de Dieu ; Elle transcende l’être créé, dont la distance de Rayonnement est toujours finie en l’être créé.

etoiles-copie-1.gif« Dieu Est Lumière » et Sa distance Est Infinie, car l’Etre-même de Lumière, identique à l’essence de Dieu, représente dans Son Unité de Lumière, les énergies dans les êtres créés. Les énergies d’existence du créé, informent l’âme contemplative par « un certain être de Lumière », qui n’est autre qu’un être Réel, et relatif aux êtres Spirituels, un être de Lumière médiateur intentionnel du Céleste. etoiles-copie-1.gifLes énergies du créées peuvent ainsi revêtir en nous un être particulier de Lumière, appartenant à la Lumière, parce que ces énergies sont d’une potentialité identique à la Lumière. Dieu Est Lumière, qui Est Son Etre même, et ne peut donc demeurer complètement  inconnu, si ce n’est par Sa Lumière qu’Il Est connu ! Voir Dieu avec les yeux de Lumière, que ses effets de Son Intime Présence en nous dans la contemplation, devient si évident qu’une Lumière de Vie Divine circule en nous pour le Présent, c’est donc un bel effort d’invitation à la contemplation. etoiles-copie-1.gifC’est pour l’âme subsistante l’avenir d’une belle espérance. L’âme se trouve concrétée par l’Energie Première qui donne l’être à tout être, et dont le Bien de tout Bien Est la Lumière. La Lumière à l’égard de l’âme subsistante, joue le rôle d’acte, d’une puissance non restrictive, comme est la matière. C’est l’être de chair, qui se réduit en devenant l’acte, et qui se limite d’une nature particulière de matière. etoiles-copie-1.gifL’être de chair pris en lui-même, à l’état séparé, est limité dans l’abstrait psychique par rapport au concret de l’être de Lumière ; Lumière acte Pure venant de Dieu. Du fait que l’âme dans la contemplation est dans la Lumière, ne fait avec Elle qu’un seul « être de Lumière ». Il suit que l’âme est en communication avec le Royaume des Cieux.

etoiles-copie-1.gifLa Lumière des énergies incarnées demeure la Seule Porte ouverte devant l’âme, et c’est par ces énergies incarnées, au contact desquelles l’âme est placée par les énergies qui la forment, au principe de causalité de la Lumière, pour s’élever à la Lumière Pure, en l’âme elle-même, identifiée en la Lumière. Ainsi l’âme « pense » toute seule dans la mesure où elle fabrique de la Lumière ! C’est pourquoi nous pouvons connaître tous les « êtres de Lumière » qui nous entourent, tous les êtres dans leur luminosité particulière qu’ils soient. etoiles-copie-1.gifC’est-à-dire dans leur nature de Lumière, qui, d’elle-même, réponde à la nature créatrice de la Lumière ; création multipliable à l’infinie, et en la Lumière Universelle. Ainsi la connaissance de l’âme séparée de la chair, est la Doctrine qui se trouve en la Lumière. Et dans la Parole contenue dans la Torah et les Saintes Paroles de Jésus le Messie.

etoiles-copie-1.gifC’est pourquoi dans la contemplation, la Beauté de la Parole apparaît sur une page « Blanche de Lumière » en lettre d’or. La foi en la Puissance Divine développe le Rayonnement de Sa Royauté. Le territoire intérieur est fondé sur l’Adoration du Dieu Unique, où s’ouvre le Royaume des Cieux, au cœur du Ciel de la Vérité, de l’Amour et de la Beauté. C’est là, que l’âme chevauche le Rayon de la voie Spirituelle et des vertus Célestes. etoiles-copie-1.gifLa contemplation, c’est là où commence l’Espace, où se tiennent les Anges, le Lieu privilégié, le jardin du Paradis ! Où prospère une Réelle sagesse, et où l’âme s’enracine dans la Lumière de Sa Gloire. Là où Règne son Joyau, sur le Trône de l’Espace et du temps. Enfin, c’est là où le Ciel et Ses Luminaires, Ses âmes, secrètement dévoilent Son Mystère. etoiles-copie-1.gifA l’ami, Il accorde le pouvoir de lever le voile sur de multiples trésors précieux ! De Sa Grandeur considérable, Il lui montre les Signes qui étaient parés des étoffes de Sa Puissance. Il les dévoile ornés de Riches Révélations ; fondatrices de la tradition, de la transmission, et de la sagesse qui gouvernent les coutumes Spirituelles, pour la gouvernance des hommes. Afin de conserver la voie de l’héritage, et de la Royauté Céleste.

L’homme doit progresser dans la compréhension de la Nature Divine. Il doit s’en rapprocher, mais pas s’en éloigner !

etoiles-copie-1.gifLa Révélation de la fin des temps n’est pas une fiction dépourvu de témoignage, comme « tresser des cordes avec du sable (a) ». Il ne s’agit pas non plus « de bouleverser l’Ordonnance et l’enchainement des Ecritures », et encore moins de disloquer le Verbe de la Vérité. Mais de consolider l’Image ; le Portrait de notre Roi et « Dieu de Lumière ».

 

  

a)Irénée de Lyon, contre les hérésies, constitution du plérôme, Chapitre Exégèses gnostiques, Ali 1.

Partager cet article

Published by Magnétique - dans magnetique
commenter cet article

commentaires

Article 1

  • L'ÉNERGIE DE L'ETERNEL
    LA RENAISSANCE DES AMES La Métaphysique de La Lumière a été enseignée par Le Maître. « En compagnie de La Vérité qui Est en soi ». Des Millions d'adultes et d'enfants du Monde entier ont connu une Expérience de Mort Imminente (EMI), plus de dix millions...
  • UNE AUTORITE SPIRITUELLE DE SUBSTITUTION
    Matthieu 23, 9 : « N'appelez PERSONNE sur La Terre Père (PAPE), car Un Seul Est votre Père, Celui qui Est Dans Les Cieux ». Le Seigneur ne vous a pas donné Un Maître (Math 23, 8), Un Directeur de conscience (Math 23, 10), ou Un Père Spirituel de substitution...
  • REVELER LA LUMIERE
    Ce cours conclut qu'Israël doit Révéler La Lumière au Monde, telle est Sa Mission sur Terre. Et Le Messie Le confirme de S a P ropre Bouche : " Le Salut Vient des Juifs (Jean 4, 22) " : Pour ceux qui cherchent la vérité, regardez ces deux vidéos : http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=29744...
  • L'ÉNERGIE DE L'ETERNEL LA RENAISSANCE DES AMES
    LA RENAISSANCE DES AMES La Métaphysique de La Lumière enseignée par Le Maître. L'homme terrestre va achever bientôt sa course dans la matière lourde. Depuis que la science de l'homme, au vingtième siècle, a pénétré au travers de la matière qui le composée,...
Le livre LES SECRETS DE LA CONTEMPLATION">

Livre De Magnetique

MODULE 3

LA LIBERTE

La prison et la chair n’enlèvera jamais la liberté.

La liberté est toute intérieure, elle ne consiste pas à pouvoir se déplacer pour réaliser les contraintes extérieures. Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent voyager et se déplacer où ils veulent, mais en réalité, ils ne sont pas des enfants de la liberté, ils sont les esclaves et les enchaînés volontaires d’un monde moderne.

Le Messie en est la preuve même, emprisonné aux yeux des hommes, contraint de ne plus se déplacer où il voulait, les coups de fouets, les mépris et les humiliations, et malgré toutes ces entraves extérieures, ils n’ont pas pu atteindre et détruire sa faculté et sa volonté libre. La liberté n'est donc pas liée aux entraves ou aux contraintes extérieures. Elle est cette capacité de donner ou de refuser le consentement intérieur. Toute la question est là: l'être humain est-il libre intérieurement ? Est-ce possible que l'être humain soit lié par d'autres forces déterminées qui l'empêchent de choisir librement ses actions ou ses pensées, qui l'empêchent de se réaliser comme être humain libre ? Autrement dit, est-ce que la volonté humaine, éclairée par la Lumière, possède le pouvoir de choisir l'action à faire ou à poser, possède-t-il la capacité de choisir ceci plutôt que cela ? Le Messie nous prouve et nous affirme, dans son existence concrète et par ses actes, que cela est possible.

MODULE 4


compteur

 


compteur de visite

MODULE 5

LES LIVRES DE MAGNETIQUE CLIQUEZ DESSUS